Un week-end à la maison vous présente son univers : meubles sur-mesure, originaux et simples, essentiellement à base de chêne local et d’acier. Conjuguant lignes épurées et techniques artisanales, je vous offre mon savoir-faire pour la réalisation de luminaires, mobilier ou objets à votre image ! A votre taille ! A vos envies !

Pièces uniques, dessinées avec vous, ces créations s’intègrent facilement à vos espaces.
Autodidacte, passionné par le bricolage et le détournement d'objets, le travail du bois et du métal, chineur invétéré, je décide en 2009 de quitter la vie parisienne et mon travail d'urbaniste afin de réaliser un de mes multiples rêves : partager mes idées et mes envies à travers la création de meubles et d'objets de décoration.

Installé depuis le début de l'année 2010 dans mon atelier mayennais, je stocke, entasse, teste, recherche, ponce, coupe, soude afin de créer meubles, luminaires, objets de décoration... Aujourd'hui, je vous propose un catalogue de créations uniques et originales, passant de l'accessoire de cuisine à la bibliothèque sur-mesure, de la lampe personnalisée au meuble télé adapté à votre appartement, à vos dimensions, à votre goût !